Roberta J. Fox a été choisie lauréate du prix « CATA Innovation »!

Roberta J. Fox, chef de file exceptionnel en innovation et en transformation du secteur public, a remporté le Prix du leadership dans le secteur public de l’Université Wilfrid Laurier en 2018 pour son travail de développement de solutions technologiques pour le Service canadien de prévention du suicide (SCPS).

Ce prix est présenté à un leader charismatique qui peut aussi faire partie du secteur public pour reconnaître une contribution importante au développement et à l’application de la technologie de pointe au Canada.

Un exemple de réussite au Canada, le développement du Service canadien de prévention du suicide (SCPS) a réuni un millier de personnes du Canada et des États-Unis pour concevoir et déployer avec succès une solution pilote de centre de contact multimédia complexe en seulement 8 mois.

On espère que cette solution incitera le secteur de la technologie ainsi que les gouvernements à travers le Canada à envisager de financer le développement d’autres services de soins de santé de prochaine génération axés sur la santé mentale et la technologie.

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur nos services et nos plans futurs pour améliorer nos capacités de communication afin d'ajouter des canaux de communication supplémentaires, y compris des canaux d’Intelligence Artificielle (IA), de médias sociaux et de collaboration sur l’Internet, veuillez contacter Roberta.Fox@CrisisServicesCanada.ca ou +1.289.648.1981.

* Un prix dans la catégorie « Innovation » par L’Alliance canadienne de la technologie de pointe

Retour en haut