Faire un don

Environ 11 personnes au Canada meurent par suicide chaque jour. Cela fait plus de 4000 personnes par année, ce qui fait du suicide l'une des principales causes de décès au Canada. Nous pouvons aider à prévenir le suicide avec les bons services.

Un don au Service canadien de prévention du suicide nous permet de mettre en contact les personnes en détresse et les personnes ayant des pensées suicidaires avec les centres de crise locaux pour recevoir un soutien immédiat.

1. Faire un don en ligne.

2. Envoyez un chèque à l'ordre de « Service canadien de prévention du suicide » au:

439 University Avenue, 5th Floor
Toronto, ON, M5G 1Y8

3. Appelez-nous à (437) 317-4488 avec votre numéro de carte de crédit

Votre don au Service canadien de prévention du suicide sauvera des vies. Voici un exemple:

« La ligne de crise m’a sauvé la vie l’autre jour et je leur suis très reconnaissant. Lundi dernier, je faisais une dépression et j’ai tenté de me suicider. Je ne me souviens de rien jusqu’à Mercredi. Mon dernier souvenir est d’avoir appelé la ligne de crise et d’avoir été transporté à l’hôpital. J’ai ensuite reçu l’aide dont j’avais besoin. Merci. » -Anonyme

Prenez note que nous sommes dans le processus de recevoir le statut d'organisme de bienfaisance enregistré par l'intermédiaire de l'Agence du revenu du Canada. Les dons faits à ce moment ne sont pas déductibles d'impôt.

Nous vous remercions de nous aider à faire la différence.


Vous pourriez également être intéressé :

Retour en haut